Juventus Turin : P.Pogba s'estime chanceux

le
0
Juventus Turin : P.Pogba s'estime chanceux
Juventus Turin : P.Pogba s'estime chanceux
Auteur du but de la victoire mardi soir face à l'Olympiacos Le Pirée, Paul Pogba, le milieu français de la Juventus Turin affirme avoir eu de la chance sur sa réalisation.

« Ce match était très important, nous devions gagner, a indiqué Paul Pogba sur Sky Sport après la victoire capitale de la Juventus Turin à domicile contre l'Olympiacos Le Pirée. Ce sont des soirées un peu incroyables où le ballon ne semble pas vouloir entrer dans les buts. Mon but est un peu chanceux. J'ai essayé de faire la passe. Le ballon m'est revenu et je ne me suis pas posé de questions. Nous avons raté un penalty, mais cela arrive, c'est le football (ndlr : Arturo Vidal a manqué un penalty qui aurait pu permettre à la Juve de passer l'Olympiacos à la deuxième à la différence de buts particulière). »

« Le 4-4-2 ? Pour moi ça n'a pas changé, nous étions trois au milieu avec Arturo (Vidal) en pointe, et nous avions travaillé à l'entraînement, a poursuivi le milieu de terrain central de la Juventus Turin. Quelque fois nous sommes trop contents de nous, il ne faut pas plaisanter en Ligue des Champions. Nous saurons qu'il ne faut jamais se relâcher en Ligue des Champions, même pas un peu. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant