Juventus Turin : Oscar (Chelsea) approché

le
0
Juventus Turin : Oscar (Chelsea) approché
Juventus Turin : Oscar (Chelsea) approché

Selon Tuttosport, la Juventus Turin aurait lancé les discussions au sujet d'Oscar, le milieu de terrain offensif de Chelsea.

A en croire certains échos de la presse italienne (Tuttosport), la Juventus Turin serait passée à la vitesse supérieure sur le dossier du milieu de terrain offensif international brésilien Oscar (24 ans, Chelsea), dont le contrat expire en juin 2019. Fabio Paratici, le directeur sportif de la Vieille Dame, serait actuellement à Londres. Histoire de lancer les discussions avec les Blues. Alors que l’ancien joueur de l’Internacional Porto Alegre n’est apparu qu’à six reprises cette saison en Premier League, la barre aurait été fixée aux alentours de trente millions d’euros.

Les Bianconeri essaieraient apparemment de profiter de la mauvaise passe du club managé par José Mourinho (les coéquipiers de Diego Costa pointent aujourd’hui à la seizième place de Premier League, avec trois longueurs d’avance sur la zone rouge), qui pourrait procéder à une large revue d’effectif dans les prochains mois. Mais en cas d’ouverture au sujet d’Oscar, la Juve ne devrait certainement pas être la seule sur les rangs. Par le passé, le Paris Saint-Germain s’était notamment penché sur son cas mais la porte était fermée à double tour à l’époque. La donne aurait-t-elle désormais changé ? Réponse dans les prochaines semaines.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant