Juventus Turin : Nouveau contact pour Benatia

le
0
Juventus Turin : Nouveau contact pour Benatia
Juventus Turin : Nouveau contact pour Benatia

Selon Sportitalia, la Juventus Turin aurait eu un nouveau contact avec l'entourage de Mehdi Benatia, le défenseur central du Bayern Munich.

Selon Sportitalia, la Juventus Turin continuerait d’exploser la piste menant au défenseur central international marocain Mehdi Benatia (28 ans, Bayern Munich), dont le contrat expire en juin 2019. En concurrence avec Jérôme Boateng, Holger Badstuber ou encore Javi Martinez, l’ancien joueur de l’AS Rome aurait émis le souhait de changer d’air dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois. Dans cette optique, les Bianconeri auraient récemment eu un nouveau contact avec l’entourage du natif de Courcouronnes, qui a été recruté pour vingt-huit millions d’euros en août 2014.

Arrivée de Benatia = départ de Rugani ?

Il s’agirait de comprendre la faisabilité de l’opération et d’essayer de devancer l’éventuelle concurrence. En cas d’arrivée de l’ex-sociétaire de Marseille ou encore de Clermont, la Vieille Dame pourrait alors lâcher Daniele Rugani (21 ans). Lié jusqu’en juin 2020 avec l’actuel cinquième de la Serie A, l’international Espoirs italien pourrait faire l’objet d’un prêt sec à la Sampdoria Gênes. En revanche, la Juve ne serait pas disposée à envisager un transfert. Et ceci malgré l’intérêt annoncé de plusieurs clubs étrangers, dont Arsenal.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant