Juventus Turin : Marotta recadre Raiola pour Pogba

le
0
Juventus Turin : Marotta recadre Raiola pour Pogba
Juventus Turin : Marotta recadre Raiola pour Pogba

Giuseppe Marotta n'a pas du tout aimé que Mino Raiola demande au Barça de négocier avec lui plutôt qu'avec la Juve pour le transfert de Paul Pogba. Le directeur général du club turinois a recadré l'agent du joueur français.

Si le FC Barcelone souhaite s’attacher les services de Paul Pogba, il devra dans un premier temps négocier avec Mino Raiola plutôt qu’avec le club du milieu de terrain français, la Juventus Turin. Voilà en gros le message passé vendredi par l’agent du joueur via l’agence de presse espagnole EFE. Une sortie qui n’a pas du tout plu à Giuseppe Marotta. Dans les colonnes du Mundo Deportivo, le directeur général de la Juve rappelle la règle et en profite pour recadrer Raiola.

Le Barça, le PSG, le Real et Manchester City ont tous vu leur offre pour Pogba refusée

« Le club qui veut Paul Pogba doit négocier avec la Juventus et non avec Mino Raiola, qui est seulement son agent », a déclaré Marotta, faisant au passage un point sur le dossier Pogba. « Nous négocions avec Barcelone depuis des mois, de club à club, entre équipes importantes, avec sérieux et de manière transparente. La situation est claire entre Barcelone et la Juventus. Le Barça a formulé une offre sérieuse et concrète, mais nous l'avons refusée. » Un entretien dans lequel le directeur général du club turinois a également fait savoir que les approches du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et de Manchester City pour le joueur de l’équipe de France étaient elles aussi tombées à l’eau.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant