Juventus Turin : Les détails pour Ezequiel Lavezzi

le
0
Juventus Turin : Les détails pour Ezequiel Lavezzi
Juventus Turin : Les détails pour Ezequiel Lavezzi

La Juventus Turin continue de discuter avec l'entourage d'Ezequiel Lavezzi, l'attaquant du Paris Saint-Germain. Et la Vieille Dame pourrait tenter de le récupérer dès le Mercato d'hiver.

A défaut de mettre la main sur un meneur de jeu digne de ce nom, la Juventus Turin pourrait tenter de récupérer dès le Mercato d'hiver le Parisien Ezequiel Lavezzi (30 ans). Libre en juin prochain, l'attaquant international argentin figure dans les petits papiers de la Vieille Dame. Compte tenu de sa situation contractuelle, l'ancien Napolitain ne semble pas contre le fait d'attendre jusqu'à la fin de la saison avant de faire ses valises. Et ceci malgré un temps de jeu à la baisse. Un choix surtout financier, mais les Bianconeri pourraient essayer de devancer la concurrence à l'occasion de la prochaine période de mutations. En effet, le club entraîné par Massimiliano Allegri est notamment à la lutte avec l'Inter Milan (qui était déjà sur les rangs l'été dernier et qui semble avoir la préférence du joueur). On évoque aussi des possibilités en Espagne ou encore en Turquie (sans oublier des pistes plus exotiques pour la saison prochaine).

La balle dans le camp de la Juve

Mais dans un premier temps, il faut déjà trouver un terrain d'entente avec Ezequiel Lavezzi qui se veut relativement gourmand (un bail pluriannuel avec un salaire de trois millions d'euros par an sans compter les diverses primes). Dans cette optique, la Juve pourrait essayer de couper la poire en deux temps avec un bail courant jusqu'en juin 2018, plus une année supplémentaire en option. Concernant le Paris Saint-Germain, un chèque de quatre, cinq millions d'euros pourrait faire l'affaire, mais encore faut-il que l'Argentin émette vraiment le souhait de partir avant le terme de son engagement. Aux Turinois de jouer !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant