Juventus Turin : La piste Biglia (Lazio Rome)

le
0
Juventus Turin : La piste Biglia (Lazio Rome)
Juventus Turin : La piste Biglia (Lazio Rome)

Selon Sky Sport Italia, Lucas Biglia, le milieu de terrain argentin de la Lazio Rome, figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin.

En marge des discussions pour le Croate Marcelo Brozovic (23 ans, Inter Milan) et pour le Français Blaise Matuidi (29 ans, Paris Saint-Germain), la Juventus Turin aurait également un œil sur la situation du milieu de terrain récupérateur international argentin Lucas Biglia (30 ans, Lazio Rome), dont le contrat expire en juin 2018. Histoire de compenser le départ de Paul Pogba à Manchester United. Selon Sky Sport Italia, des contacts auraient été noués avec le représentant de l’ancien joueur d’Anderlecht, qui aurait aussi été approché pour rempiler avec les Biancocelesti.

Cuadrado de retour ?

Par ailleurs, la Vieille Dame se serait manifestée pour obtenir un nouveau prêt payant du couloir droit international colombien Juan Cuadrado (28 ans, Chelsea). Malgré l’arrivée d’Antonio Conte chez les Blues, l’ex-sociétaire de la Fiorentina pourrait être libéré avant la fin du Mercato d’été. La porte serait apparemment entrouverte, mais l’opération ne serait alors pas forcément assortie d’une option d’achat.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant