Juventus Turin : L'agent de Cavani ouvre la porte

le
0

Interrogé dans les colonnes de Tuttosport, Fernando Guglielmone, le frère et agent de l'attaquant parisien Edinson Cavani, ne ferme pas la porte à un éventuel transfert à la Juventus Turin.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant international uruguayen Edinson Cavani (29 ans) est-il susceptible de rejoindre la Juventus Turin lors du Mercato d’été ? Egalement courtisé par Manchester United ou encore par Chelsea, l’ex-Napolitain semble hors de portée sur le plan financier mais son entourage ne ferme pas la porte.

« Aujourd’hui, Edy est concentré sur le PSG, a expliqué Fernando Guglielmone, le frère et agent du Matador, dans les colonnes du quotidien italien Tuttosport. Après le championnat, il veut aussi gagner la Ligue des Champions. Mais ça ne m’étonne pas que les meilleures équipes d’Europe soient intéressées par mon frère. Les Bianconeri ? Tout est possible. C’est un club prestigieux, avec une grande histoire et un présent excellent. Dans trois mois, tout peut changer. Cela dépendra de plusieurs aspects. Un retour en Italie ne serait certainement pas un pas en arrière dans sa carrière. »

A en croire Fernando Guglielmone, le duo composé de Paulo Dybala et Edinson Cavani, deux anciens joueurs de Palerme, pourrait d’ailleurs faire des ravages en Serie A. « Ils formeraient une des paires les plus fortes en Europe. Mais aujourd’hui, mon frère joue au PSG… » Mais jusqu’à quand ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant