Juventus Turin : Khedira pour quatre ans

le
0
Juventus Turin : Khedira pour quatre ans
Juventus Turin : Khedira pour quatre ans

En fin de contrat au Real Madrid, le milieu de terrain international allemand Sami Khedira s'est mis d'accord avec la Juventus Turin. Un bail de quatre ans attend l'ancien joueur du VfB Stuttgart.

Après avoir officialisé la venue de Paulo Dybala (21 ans), l’attaquant argentin de Palerme, la Juventus Turin frappe un nouveau coup sur le marché des transferts. En fin de contrat avec le Real Madrid, le milieu de terrain allemand Sami Khedira (28 ans) a officiellement donné son feu vert pour un bail de quatre ans avec les Bianconeri, qui étaient notamment en concurrence avec Schalke 04. Alors que Paulo Dybala a été recruté moyennant le versement d’un chèque de quarante millions d’euros, bonus compris, l’ancien joueur du VfB Stuttgart débarque lui « gratuitement » et avec l'envie de se relancer dans l'optique de l'Euro 2016.

Quid de Pirlo ?

Et Samir Khedira (11 apparitions cette saison en Liga) ne sera certainement pas le dernier renfort du côté du vice-champion d’Europe, qui cherche aussi un défenseur central ou encore une pointe. Reste désormais à savoir si cette arrivée aura une incidence sur l’avenir du Français Paul Pogba ou du Chilien Arturo Vidal. Libre en juin 2016, Andrea Pirlo (36 ans) est également présenté dans l’expectative. L’ex-joueur du Milan AC étudierait actuellement des propositions en provenance du Qatar, de l’Australie et des Etats-Unis. Le marché ne fait que de débuter, mais c'est déjà chaud du côté de la Vieille Dame. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant