Juventus Turin : Isco en priorité ?

le
0
Juventus Turin : Isco en priorité ?
Juventus Turin : Isco en priorité ?

Selon Tuttosport, Isco, le milieu de terrain offensif du Real Madrid, serait ardemment courtisé par la Juventus Turin.

Dans le viseur de Manchester City ou encore d’Arsenal, Isco (23 ans), le milieu de terrain offensif du Real Madrid, serait figurerait égaement dans les petits papiers de la Juventus Turin. Selon Tuttosport, la Vieille Dame serait disposée à investir lourdement pour arracher la signature de l’international espagnol, dont le contrat expire en juin2018 (le Parisien Ezequiel Lavezzi aurait aussi été ciblé par le club entraîné par Massimiliano Allegri).

Une opération à 40 M€ ?

Apparu à douze reprises cette saison en Liga (1 but et 3 passes décisives), l’ancien joueur de Malaga pourrait faire l’objet d’une offensive dès le Mercato d’hiver. Histoire de devancer la concurrence. Officiellement, la barre serait ainsi fixée à quarante millions d’euros, mais les Bianconeri pourraient lancer les hostilités sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat.

L’ex-joueur de Malaga sur le départ ?

Et recruté pour 30 M€ en juillet 2013, Isco ne serait pas forcément opposé à un éventuel départ lors de la prochaine période de mutations, le natif de Benalmádena n’étant pas spécialement sur la même longueur d’onde que Rafael Benitez, l’actuel entraîneur des Merengue, qui a récemment été confirmé dans ses fonctions par son président Florentino Pérez.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant