Juventus Turin : Grosse amende pour Vidal ?

le
0
Juventus Turin : Grosse amende pour Vidal ?
Juventus Turin : Grosse amende pour Vidal ?
Arturo Vidal, le milieu de terrain de la Juventus Turin, devrait écoper d'une lourde amende à la suite d'une sortie en boîte de nuit, trois jours avant la réception du choc contre l'AS Rome.

Une virée nocturne qui passe mal ! Le milieu de la Juventus Turin Arturo Vidal avait démarré la rencontre contre l'AS Rome sur le banc. La raison : le Chilien est allé faire la fête en boîte de nuit trois jours avant le match face aux Romains. Une soirée qui s'est en plus mal finie pour Vidal, car le joueur de 27 ans s'est battu en fin de soirée. Les dirigeants de la Vieille Dame ont décidé de sévir et selon la Gazzetta dello Sport, les Bianconeri pourraient l'accuser de faute grave et le sanctionner d'une amende de 100 000 euros.
 
Il n'en faut pas plus pour la presse italienne, pour évoquer un possible départ cet hiver. Manchester United est notamment sur les rangs pour accueillir l'ancien milileu du Bayer Leverkusen et de Colo Colo, titulaire vendredi lors de la victoire du Chili face au Pérou (3-0). D'autant plus que les discussions autour de sa prolongation sont toujours au point mort...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant