Juventus Turin : Evra tendra la main à Suarez

le
0
Juventus Turin : Evra tendra la main à Suarez
Juventus Turin : Evra tendra la main à Suarez
Victime d'injures racistes de la part de Luis Suarez, alors à Liverpool, du temps où il jouait à Manchester United, Patrice Evra assure qu'il tendra la main à l'attaquant uruguayen du Barça, le 6 juin à Berlin en finale de la Ligue des Champions.

Pour Patrice Evra, Luis Suarez, c’est du passé. Lorsqu’il évoluait encore à Manchester United, l’arrière gauche français de la Juve avait fait l’objet d’insultes racistes de la part de l’attaquant uruguayen du Barça, alors à Liverpool. Les deux hommes se retrouveront le 6 juin prochain à Berlin en finale de la Ligue des Champions, mais Evra assure qu’il tendra sa main à l’Uruguayen lors du protocole d’avant-match notamment. Mais promet qu’il se montrera beaucoup moins tendre ensuite sur le terrain.

« Peu importe, la chose la plus importante est que je joue la finale. Je suis fier d’être qui je suis, je suis fier de ma couleur et je lui serrerai la main, ce n’est pas un problème. Mais je vais faire en sorte qu’il me sente sur le terrain », a fait savoir l’ancien Monégasque, qualifié mercredi soir pour sa cinquième finale de Ligue des Champions. Ce qu’aucun joueur français n’a réussi. « Quand on me dit que c’est ma cinquième finale, je ne réalise pas trop, avouait le défenseur de l’équipe de France mercredi soir. J’en parlerai avec mes enfants à la fin de ma carrière. Avant de jouer mes finales avec Manchester, je parlais déjà de la saison suivante, qu’il fallait encore y être. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant