Juventus Turin : Evra a été présenté

le
0
Juventus Turin : Evra a été présenté
Juventus Turin : Evra a été présenté
Patrice Evra, le nouvel arrière gauche de la Juventus Turin, a été présenté à la presse ce jeudi. Le Tricolore portera le numéro 33.

Patrice Evra, le nouvel arrière gauche de la Juventus Turin, a été présenté à la presse ce jeudi. Après neuf saisons passées sous les couleurs Manchester United, l'international français - qui portera le numéro 33 (comme son âge) - a paraphé un bail de deux ans avec les Bianconeri. La Vieille Dame a déboursé 1,7 M¤, plus des bonus, pour récupérer l'ancien joueur de Nice et de Monaco, qui va percevoir un salaire annuel de 3,5 millions d'euros net.

« Je voulais quitter Manchester pour un motif personnel, a expliqué le Tricolore devant les journalistes italiens. Trois mois avant la fin du championnat, j'avais demandé à mon agent de commencer à parler avec des clubs. Quand la Juve s'est présentée, j'ai tout de suite dit que c'était le juste choix. Ce club représente la culture de gagner tous les matchs. Pour moi, ce n'est pas une pression, c'est quelque chose de normal. Si je ne suis pas prêt à recevoir des critiques en cas de contre-performances, je pense que je n'ai rien à faire dans un club comme la Juventus Turin. Ce n'est pas une revanche de revenir en Italie (ndlr : il a déjà joué à Marsala et à Monza). Je dois juste montrer le joueur que je suis devenu à United. Je dois confirmer ici. »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant