Juventus Turin : Candreva à la place de Cuadrado ?

le
0
Juventus Turin : Candreva à la place de Cuadrado ?
Juventus Turin : Candreva à la place de Cuadrado ?

Selon Sky Sport Italia, Antonio Candreva, le milieu de terrain offensif de la Lazio Rome, serait pisté par la Juventus Turin, qui ne devrait pas forcément être en mesure de conserver Juan Cuadrado (Chelsea).

Courtisé par l’Inter Milan, Antonio Candreva (29 ans), le milieu de terrain offensif de la Lazio Rome, figurerait aussi dans les petits papiers de la Juventus Turin. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Biancocelesti, l’international italien serait pisté afin de compenser le départ probable de Juan Cuadrado. Actuellement prêté avec option d’achat à la Vieille Dame, le Colombien devrait en effet retourner à Chelsea, où Antonio Conte, le successeur annoncé de Guus Hiddink, aurait émis le souhait de travailler avec lui (Radja Nainggolan de la Roma ou encore Gonzalo Higuain de Naples auraient aussi été ciblés par le technicien italien).
Alors que le Milan AC pourrait aussi se manifester, la Lazio Rome réclamerait aussi alentours de trente millions d’euros pour lâcher l’ancien joueur de l’Udinese.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant