Juventus Turin : Asamoah revient

le
0
Juventus Turin : Asamoah revient
Juventus Turin : Asamoah revient

Kwadwo Asamoah a pu faire son retour sur les terrains, le week-end dernier avec la Juventus. Après une absence de près d'un an, le Ghanéen a reconnu avoir passé la période la plus dure de sa carrière.

Quelques minutes ont suffi à redonner le sourire à Kwadwo Asamoah, le 4 octobre. Quand le Ghanéen a remplacé Sami Khedira à l'entrée du temps additionnel, il faisait son retour sur les pelouses de Serie A après une absence de près d'un an. En novembre dernier, le natif d'Accra commence à souffrir du genou. Une opération du cartilage et une très longue indisponibilité plus tard, ce match contre Bologne a marqué la fin « d'une période très difficile ». « Heureusement que ma famille et mes coéquipiers étaient là pour me soutenir », a notamment déclaré l'international après son retour.

La concurrence d'Evra

La fin de ce calvaire a également été apprise avec joie du côté de la sélection ghanéenne. « C'est une bonne nouvelle pour notre futur. C'est l'un des meilleurs joueurs de notre histoire », a déclaré George Afriyie, membre du staff des Black Stars. Aujourd'hui, le milieu de terrain ou latéral gauche, qui a vu Patrice Evra s’installer dans son couloir et la Juve abandonner peu à peu le 3-5-2 qui lui allait si bien, est déterminé à retrouver son niveau. Pour un nouveau sacre en Serie A ?


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant