Juventus : Tevez met la pression sur le Milan

le
0
Juventus : Tevez met la pression sur le Milan
Juventus : Tevez met la pression sur le Milan
Avant d'affronter l'AC Milan à San Siro samedi soir, Carlos Tevez l'attaquant de la Juventus de Turin, a donné ses impressions sur ce choc au sommet, en Série A, dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.

Le choc de la troisième journée de Serie A est incontestablement la rencontre entre le Milan AC et la Juventus ce samedi soir, à San Siro. Si voir la formation turinoise en tête du classement (6 points) après deux journées n'est guère une surprise, retrouver les Rossoneri à la même hauteur est d'avantage inattendu. Huitième la saison passée, l'équipe désormais entraînée par Filippo Inzaghi semble avoir retrouvé un certain standing.  Pas de quoi inquiéter toutefois Carlos Tevez, l'attaquant de la Vieille Dame : « Je vois dans ce Milan une vraie équipe compacte, c'est vrai, a-t-il reconnu dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Mais on va voir de quelle pâte cette formation est faite. Je suis surtout curieux de voir comment ils vont réagir à la pression. Déjà parce que je crois que c'est à eux de démontrer quelque chose ce soir. Puis nous, nous sommes au-dessus depuis trois ans. Dans ces conditions, c'est au Milan de faire la partie, chercher la victoire et démontrer leur capacité à rester en haut du classement. »

A la question de savoir quel joueur adverse il redoutait tout particulièrement, l'Apache s'est montré tout aussi catégorique. « Stephan El Shaarawy me plaît beaucoup. Il possède des qualités exceptionnelles et je pense que le moment est arrivé pour lui de porter le Milan sur ses épaules. Il a les aptitudes pour, en tout cas. » Tevez d'un côté contre probablement El Shaarawy de l'autre, le duel à distance entre les deux surdoués du ballon rond est bien lancé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant