Justin Bieber : concert secret à Paris

le
0
Organisé par Universal Music, ce concert est organisé dans un lieu tenu secret jusqu'au dernier moment pour éviter l'émeute.

La nouvelle star des adolescentes, le jeune canadien de 16 ans Justin Bieber, sera mardi soir prochain en concert à Paris, dans un lieu tenu «top secret» afin d'éviter l'émeute. Car la jeune star affole les foules... Notamment de très jeunes filles. Ce concert privé réunira un millier de personnes, notamment des clients de l'opérateur mobile Universal Mobile et de ses partenaires pour l'opération, à savoir Universal Music et la radio NRJ. Une sorte d'avant-première pour happy few avant le grand concert du jeune chanteur, prévu à Paris Bercy le 29 mars 2011.

Repéré sur la plateforme vidéo YouTube, Justin Bieber est devenu en quelques années un véritable phénomène médiatique... Et un modèle économique qui marche! Couronné aux American Music Awards le week-end dernier, Justin Bieber a fait une carrière fulgurante. Ses singles One Time (2009) et Baby (2010) One less lonely girl (2010) connaissent un succès mondial, avec 4 millions de disques vendus.

LIRE...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant