Justice : Un suspect écroué dans l'affaire Valbuena

le
0
Justice : Un suspect écroué dans l'affaire Valbuena
Justice : Un suspect écroué dans l'affaire Valbuena

Selon l'AFP, l'un des trois hommes placés en garde à vue depuis mardi, soupçonné d'avoir fait chanter Mathieu Valbuena, a été mis en examen mercredi soir à Versailles et écroué.

Si Djibril Cissé est ressorti libre après avoir été entendu à la PJ de Marseille, ce n’est pas le cas de toutes les personnes concernées par l’affaire du chantage présumé à l’encontre du Lyonnais Mathieu Valbuena. Selon l’AFP, l'un des trois hommes placés en garde à vue depuis mardi, soupçonné d'avoir fait chanter l’ancien Marseillais, a été mis en examen mercredi soir à Versailles et écroué (les deux autres suspects devraient être présentés au juge dans les quatre prochains jours).

Une mise en examen pour « chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement ». Alors que les accusés auraient été en possession d’une sextape de Mathieu Valbuena, il est apparemment question d'une somme avoisinant les 50 000 euros. Selon certaines indiscrétions, les trois hommes sont des familiers du monde du football et notamment de celui des agents.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant