Justice : Riner entendu par la police

le
0
Justice : Riner entendu par la police
Justice : Riner entendu par la police

Selon L'Equipe, Teddy Riner a été entendu lundi par la police dans le cadre d'une enquête sur la gestion de son club de Levallois.

Teddy Riner a vécu une journée particulière ce lundi. Le champion olympique de judo a en effet passé une heure dans les bureaux de la brigade de la répression de la délinquance économique, révèle L’Equipe ce mardi. Cet interrogatoire fait suite au rapport de la Chambre régionale des comptes (CRC) d'Ile-de-France, qui avait noté que « la situation financière du Levallois Sporting Club s’était sensiblement détériorée ». L’octuple champion du monde, qui touchait 192 682 euros en 2010, a en effet vu son salaire augmenter, pour atteindre 429 293 euros en 2013.

Selon la CRC, « censée accroître le rayonnement national et international du club et de la ville, la venue en septembre 2009 de Teddy Riner n'a pas entraîné de hausse importante des recettes issues des sponsors privés, mais il a lourdement pesé sur la masse salariale du club ». Mais dans les colonnes de L’Equipe, Riner se défend, assurant : « Je respecte mon contrat de travail, notamment en participant au rayonnement international du LSC. Il n'y a rien de fictif. » Affaire à suivre...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant