Justice : Nasri, Ménez et Kurzawa cités dans une fraude

le
0

Selon Le Parisien, Les internationaux français Samir Nasri, Jérémy Menez et Layvin Kurzawa figureraient sur une liste de trafic de permis de conduire.

Nouvelle histoire qui mêle la justice et le foot français. Ce vendredi, Le Parisien annonce que trois footballeurs sont impliqués dans une liste exhaustive pour arnaque au permis de conduire. Pas moins de 300 personnalités sont citées dans ce scandale. Parmi elles, Samir Nasri, le milieu de terrain offensif de Manchester City, Jérémy Ménez, qui évolue au Milan AC, et Layvin Kurzawa, latéral gauche au Paris Saint-Germain. Nasri avait déjà été condamné par un tribunal anglais pour excès de vitesse et non-paiement de trois amendes en 2013. Mais avec quel permis ? Les sésames rose auraient en effet été achetés alors que leurs propriétaires n'auraient jamais passé ou repassé l’épreuve...

Un million d’euros récoltés en 18 mois

Le quotidien francilien explique qu’un gérant d’auto-école, connu du milieu du show-biz, et plusieurs agents de la préfecture de Nanterre, sortent d’une garde à vue de 48 heures. Le gérant de l’école de conduite jouait le rôle du rabatteur, les agents, quant à eux, se chargeaient de la distribution des documents. Un contrôle interne a mis le feu aux poudres. Cette arnaque au permis de conduire porterait sur plus d’un million d’euros. Une somme récoltée en un an et demi.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant