Justice : Médicaments-drogue, cocktail fatal pour Pantani

le
0
Justice : Médicaments-drogue, cocktail fatal pour Pantani
Justice : Médicaments-drogue, cocktail fatal pour Pantani
Dans un nouveau rapport, un médecin légiste affirme que ce sont la drogue et des médicaments qui ont causé la mort de Marco Pantani en 2004.

La mort du cycliste italien Marco Pantani a été provoquée par « un mélange de médicaments et de drogue » a déclaré le médecin légiste de la nouvelle enquête du Parquet de Rimini, dans un rapport que s'est procuré l'Agence France Presse. Le 14 février 2004, Marco Pantani est mort « d'une insuffisance cardiaque aigüe provoquée par un mélange de médicaments et de cocaïne », écrit le professeur Franco Tagliaro, consultant du Parquet de Rimini.

Ces nouvelles informations renforcent également la thèse selon laquelle le vainqueur du Giro et du Tour 1998 est mort seul, et n'a pas été victime d'un « homicide volontaire », hypothèse avancée par l'avocat de la famille du « Pirate », Antonio De Rensis. Ce dernier avait déposé en juillet un dossier avec de nouveaux éléments pour défendre la thèse de l'assassinat du coureur italien, entrainant la réouverture de l'enquête.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant