Justice : Le procès d'Ea.Ngapeth reporté au 12 septembre

le
0
Justice : Le procès d'Ea.Ngapeth reporté au 12 septembre
Justice : Le procès d'Ea.Ngapeth reporté au 12 septembre
Actuellement en Pologne pour disputer le Championnat du monde avec les Bleus, Earvin Ngapeth (23 ans) n'a pu se rendre mardi devant le tribunal correctionnel de Montpellier où il devait comparaître suite à une rixe dans une boîte de nuit de l'Hérault en août 2013. Le procès a été reporté au vendredi 12 septembre... jour de repos pour l'équipe de France.

Alors qu'Earvin Ngapeth n'a de nouveau pas pu se rendre à la barre du tribunal correctionnel de Montpellier mardi - où il doit être jugé avec d'autres personnes pour une rixe dans une discothèque de l'Hérault ayant eu lieu le 12 août 2013 - le procès a été une nouvelle fois reporté.

Pour ce troisième report, le juge a fixé le procès au vendredi 12 septembre prochain. Autrement dit, toujours en plein Championnat du monde en Pologne... Et, à moins que la France soit éliminée à l'issue du premier tour (une hypothèse fort peu envisageable), le réceptionneur-attaquant des Bleus, qui encourt tout de même sept ans de prison s'il est reconnu coupable, sera toujours retenu par ses obligations professionnelles du côté de Varsovie.

Or, le 12 septembre, aucun match n'est programmé. Alors, que fera l'international tricolore ce jour-là ? Après avoir « raté » trois rendez-vous avec la justice, effectuera-t-il l'aller-retour à Montpellier ? A-t-il vraiment le choix ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant