Justice : Ecclestone réaffirme son innocence

le
0
Justice : Ecclestone réaffirme son innocence
Justice : Ecclestone réaffirme son innocence
Le sulfureux Bernie Ecclestone vient une nouvelle fois d'affirmer qu'il était innocent au sujet des soupçons de corruption qui lui ont valu un procès retentissant assorti d'un chèque de 100 millions d'euros afin d'être acquitté.

Le grand « argentier » de la F1, Bernie Ecclestone, n'en démord pas, il est innocent. Accusé de corruption concernant la vente des droits de la F1, le Britannique de 83 ans a dû sortir la somme de 100 millions d'euros lors de son procès pour être acquitté. C'est la première fois qu'il s'exprime depuis que le jugement a été rendu.

« Le procès ne m'a jamais dérangé parce que je savais que j'étais innocent. Je n'ai jamais cru pouvoir aller en prison, parce que je savais que c'était impossible. Le système est assez juste vous savez. De temps en temps, il se trompe mais normalement il n'y a pas de problème, [...]  j'ai juste eu à payer pour me débarrasser de cette affaire. Parce qu'il y a un système en Allemagne qui vous permet de le faire », a déclaré le patron de la F1 à la BBC.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant