Juppé peut-il créer la surprise dimanche ?

le
26

Alors que les sondages donnent désormais François Fillon grand favori pour la primaire, le combat est-il définitivement perdu pour Alain Juppé ? L'analyse d'Eric Delannoy, vice-président de Nous Citoyens et Caroline Vigoureux de L'Opinion. Ecorama du 24 novembre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • YesWeTax le vendredi 25 nov 2016 à 15:27

    Fillon et puis c'est tout ! Réforme courageuse.

  • newwin le vendredi 25 nov 2016 à 13:56

    Fillon président

  • lesfaits le vendredi 25 nov 2016 à 13:33

    Juppé pleurnicheur, fourbe, aigri, arriviste, repris de justice, islamiste, gauchiste, ... non merci! Il a manifesté des deux côté en 68 au gré du vent, ça résume bien le bonhomme!

  • a.stmarc le vendredi 25 nov 2016 à 13:32

    coket , et nathalie koshusko , programme numerique : ce n'est pas parce qu'on parle du numerique que tous les problemes sont regles . le "numerique" va aussi detruire beaucoup d'emplois , y avez vous songé ? ne croyez pas que 1 emploi persu sera remplacé par un autre emploi ( avec l'argument emploi plus qualifié!) dans le numerique .et les robots qui commencent à deferler ? ce n'est que le debut ...

  • a.stmarc le vendredi 25 nov 2016 à 13:25

    quelle mauvaise foi dans ces commentaires ...remettre les ouvriers à 48h pffft langue de bois jupéiste sans doute ,heiin ? jupé il est sympa , mais il va etre otage de bayrou , va faire trop de concertation , commissions , desolé mais ca me rappelle quelqu'un ....

  • titouan9 le vendredi 25 nov 2016 à 11:32

    Juppé plus rassurant mais surtout plus réaliste ............. :-)

  • pblum le vendredi 25 nov 2016 à 11:15

    toute cette énergie pour ces primaires pour rien, ce ne sera de toute façon pas ces anciens dinosaures de la politique qui sera élu... ...wait and sea

  • chomar le vendredi 25 nov 2016 à 10:55

    Débat du 24/11 Sur la position des candidats concernant l'avenir, selon eux ,de l'Europe ,on aurait bien aimé savoir comment ils envisagent la suite ? Europe des nations,Europe fédérale avec les nuances ???

  • 2010jpge le vendredi 25 nov 2016 à 10:12

    Juppé :plus rassurant !!

  • calippe3 le vendredi 25 nov 2016 à 09:54

    avec M FILLON c'est on aime la France ses valeurs ses coutumes et son histoire on ne lui impose pas de les changer et c'est un plus ....