Juppé pas candidat à la tête de l'UMP

le
0
Le maire de Bordeaux propose dans un billet de blog «d'élire une équipe» dont il pourrait faire partie pour diriger l'UMP.

Alain Juppé a annoncé dimanche qu'il ne voulait pas «ajouter de la confusion à la confusion» en avançant une candidature en solo à la présidence de l'UMP mais propose d'élire une équipe dirigeante, dont il pourrait être, à la tête du parti. Il était pourtant admis par ses proches que le maire de Bordeaux allait présenter sa candidature dans le courant de la semaine prochaine. «La forme et l'heure ne sont pas arrêtés, le principe oui», confiait un de ses proches au Figaro .

Soulignant que «certains (le) pressent de déclarer (sa) propre candidature», Alain Juppé assure toutefois: «Je suis prêt à m'associer à une initiative du type de celle que je viens de proposer. J'ai l'avantage de ne pas être dans la course pour 2017, ce qui en rassurera plus d'un», ajoute Alain Juppé, qui propose «à François Fillon et à Jean-François Copé, qui sont tous deux (ses) amis, d'en parler directement ensemble».

Le maire de Bordeaux signifie ainsi clairement qu'il n'entend

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant