Juppé : le meilleur programme économique ?

le
10

Selon un sondage Odoxa pour Les Echos, les propositions économiques d’Alain Juppé plaisent plus que celles de ses concurrents : 36 % affichent une préférence pour son programme, loin devant celui de Nicolas Sarkozy (12 %). Qu'a-t-il de plus que les autres ? L'analyse de Cécile Crouzel, du Figaro et Henri Sterdyniak, économiste à l'OFCE et membre des Economistes Atterrés. Ecorama du 25 octobre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8587219 le lundi 31 oct 2016 à 18:59

    Ce journaliste est vraiment arrogant: pourquoi ne commence t'il pas par descendre de son siège surélevé??

  • rraclot le mercredi 26 oct 2016 à 12:11

    Est-il capable d'assurer la sécurité en " France " ?

  • rraclot le mercredi 26 oct 2016 à 12:09

    Oui, il est certainement meilleur que beaucoup ! Mais compte-t-il continuer les guerres ? C'est important !

  • charleco le mercredi 26 oct 2016 à 08:59

    http://arretsurinfo.ch/lettre-ouverte-dun-pretre-arabe-de-syrie-a-alain-juppe-2/

  • gabby17 le mardi 25 oct 2016 à 18:09

    je reve... Comment les médias nous manipulent!!!! Cela fait 40 ans qu'il est en politique.... Il n'a jamais rien fait de sa vie..... c'est d'un ridicule.... il est juste le petit soldat des USA....;

  • 11AB11 le mardi 25 oct 2016 à 18:07

    comme en 1999 ! il va encore essayer de tromper ses électeurs !

  • MAXDEG le mardi 25 oct 2016 à 16:57

    Ben voyons ....mdr

  • lorant21 le mardi 25 oct 2016 à 16:46

    le plus réaliste disons..

  • M4947935 le mardi 25 oct 2016 à 15:34

    De toute façon, il ne suffit pas d'avoir le meilleur programme économique , il faut avoir la capacité à le mettre en oeuvre, et là, s'il est bloqué dans la rue par les syndicats et par les électeurs qui n'auront pas voté pour lui, Mr Juppé devra avoir l'énergie et la force de conviction que d'autres candidats ont plus que lui... d'autant que Mr Juppé annonce vouloir présider mais pas gouverner...(si ma mémoire est bonne)

  • j.tavern le mardi 25 oct 2016 à 14:36

    Juppé : le meilleur programme économique ? Effectivement augmenter la TVA de 3% c'est mieux que de proposer un smic à 5€ de l'heure pour des demandeurs d'emplois.