Juppé et Guéant affichent leur entente

le
0
Les deux ministres ont tenu un meeting commun vendredi en Gironde afin de montrer que l'unité de la majorité n'est pas un vain mot.

«Merci monsieur le ministre de l'Intérieur de la façon dont vous exercez vos fonctions», lance Alain Juppé à Claude Guéant. «Je voulais vous dire, moi qui suis un néophyte en politique, combien je suis fier d'être au côté d'Alain Juppé», lui répond Claude Guéant un peu plus tard. Vendredi soir, le ministre des Affaires étrangères et son collègue de Beauvau ont affiché leur bonne entente devant 400 sympathisants et militants de l'UMP et des autres partis de la majorité réunis au Bouscat par la députée de la première circonscription de Gironde, Chantal Bourragué.

L'un et l'autre ont voulu démontrer que l'unité de la majorité, si chère à Juppé, n'est pas un vain mot. Le maire de Bordeaux a d'ailleurs invité les participants à faire de même en se rassemblant autour d'un objectif - la réélection de Nicolas Sarkozy - et en se tenant loin des «petites bisbilles». Une allusion aux attaques de l'ex-garde des Sceaux Rachida Dati. «Essayons de serrer les r

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant