Juppé confirme implicitement son entrée au gouvernement

le
0
Le maire de Bordeaux l'a avoué à demi-mots sur France Info . Selon certaines sources gouvernementales, il devrait prendre la tête du ministère de la Défense.

Pour Juppé, l'affaire semble entendue. Au micro de France Info, le maire UMP de Bordeaux Alain Juppé a annoncé implicitement samedi son entrée au gouvernement en déclarant que ce «n'est pas la première fois qu'un ministre est maire d'une grande ville», avant d'ajouter: «j'espère démontrer (aux Bordelais) que je peux faire les deux choses». «Une partie des Bordelais me disent : allez-y, c'est bien pour la ville. Et d'autres disent : vous aurez moins de temps à nous consacrer, on n'est pas très contents. J'espère leur démontrer que je peux faire les deux choses», s'est-il expliqué, ne laissant planer aucun doute sur son avenir ministériel.

«Je vous rappelle -ce n'est peut-être pas idéal comme situation je l'ai dit moi-même- que j'ai été malgré tout premier ministre, ce qui est plus que d'être ministre, président de la Communauté urbaine et maire de 1995 de 1997. C'est le moment où tous les grands projets bordelais qu'on voit aujourd'hui réalisés ont été

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant