Jupiter AM se développe en Europe continentale

le
0

(AOF) - Jupiter Asset Management ouvre une nouvelle succursale en Italie, et envisage de faire de même en Espagne, étendant ainsi sa présence en Europe où elle est déjà présente dans un certains nombre de pays dont la France.

Ainsi, la société de gestion a annoncé son entrée dans le marché italien et ouvre une succursale à Milan. Jupiter propose des solutions d'investissement multi-actifs, actions, fixed income et absolute return avec actuellement un total de 18 fonds agréés à la commercialisation en Italie. Cette annonce s'accompagne de la nomination d'Andrea Boggio en tant que Head of Italy en support au développement de la stratégie de Jupiter dans ce pays, il aura la responsabilité de la distribution des solutions d'investissement en particulier à destination d'une clientèle institutionnelle, de sélectionneurs de fonds et de gestionnaires patrimoniaux.

Par ailleurs, Jupiter AM, déjà présent sur le marché espagnol depuis octobre 2014, est en train d'établir une nouvelle succursale à Madrid, qui sera opérationnelle dès obtention de l'autorisation du régulateur espagnol (CNMV). Depuis cette implantation, Jupiter continuera d'offrir ses services à ses clients espagnols existants, composés majoritairement par les principaux fonds de fonds, les gérants discrétionnaires de portefeuilles et les banques privées du pays. Les clients espagnols peuvent accéder aux compétences en investissement de Jupiter via la sicav luxembourgeoise Jupiter Global Fund, agréée en Espagne et leur donnant accès à 18 fonds. La région sera dirigée par Gonzalo Ascoita en qualité de Sales Consultant pour la région ibérique de Jupiter AM.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant