Jumelles : peu d'espoir de les retrouver en vie

le
0
La mère a reçu par la poste l'argent qu'a retiré le père des deux petites avant de se suicider en Italie le 3 février. Les deux fillettes sont introuvables depuis le 30 janvier.

Les policiers suisses, français et italiens s'activaient toujours mardi pour retrouver la trace des deux fillettes helvétiques de six ans portées disparues depuis plus d'une semaine, alors que leur père, qui les aurait enlevées le 30 janvier, s'est suicidé en Italie quatre jours plus tard.

Mardi, le procureur de la République à Marseille, Jacques Dallest, a annoncé que le père «était sur le bateau» reliant Marseille à la Corse, le 31 janvier à 18h35 pour arriver à Propriano le 1er février, à 6h30. Jusqu'à présent, aucun témoignage n'avait fait état de la présence de la famille sur le ferry, alors que les enquêteurs avaient établi que des billets avaient été compostés. Selon la police cantonale vaudoise, «un témoin déclare l'avoir vu le mardi 1e février à son arrivée en Corse», «la présence des jumelles à bord du bateau n'ayant pu être confirmée pour l'instant», mais «ne pouvant être écartée».

Autre certitude, à ce stade de l'enquête : le

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant