Jumeaux et pourtant nés dans deux communes différentes

le
0
Une mère a accouché mardi de jumeaux dans le camion des pompiers qui la conduisait à l'hôpital. Retour sur une mise au monde mouvementée.

Erwan et Benjamin sont jumeaux... mais ne sont pas nés au même endroit, mardi après-midi. La situation est certes étonnante mais son explication est simple: leur mère a accouché dans le camion de pompiers qui la conduisait de Gaillon dans l'Eure à l'hôpital de Vernon. Le premier bébé est donc né sur le trajet. Le second, sur le parking de la maternité.

Fabienne Stanczak, la jeune maman de 31 ans, raconte sur RTL : «Quand j'ai appelé les pompiers, le médecin du SAMU me disait que j'avais le temps d'arriver à l'hôpital de Vernon pour accoucher». Pourtant, il semble que les deux petits n'aient pas voulu attendre. «Sur le trajet, le premier est arrivé tout seul, comme une lettre à la poste. Il a glissé, il a dû trop pousser d'un coup et puis il est sorti. Et le deuxième est sorti alors que le camion de pompiers était en train de se garer sur le parking de l'hôpital», raconte-t-elle, amusée. «Les deux enfants sont donc nés dans le camion des pompiers. L'un

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant