Julie Gayet aux Césars, triomphe de Guillaume Gallienne

le
13
JULIE GAYET À LA CÉRÉMONIE DES CÉSARS
JULIE GAYET À LA CÉRÉMONIE DES CÉSARS

PARIS (Reuters) - Julie Gayet s'est rendue vendredi soir à la 39e cérémonie des Césars pour sa première apparition publique depuis la révélation de sa liaison supposée avec François Hollande.

L'actrice, qui était nommée dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle, en compétition notamment avec la mère de Carla Bruni, n'avait pas annoncé publiquement si elle se rendrait ou non au théâtre du Châtelet, à Paris.

Julie Gayet est repartie sans statuette, le César du meilleur second rôle féminin revenant à Adèle Haenel pour son rôle dans le film Suzanne.

Le grand vainqueur de la cérémonie est Guillaume Gallienne, dont le film "Les Garçons et Guillaume, à table" a reçu cinq récompenses: meilleur film, meilleur acteur, meilleur premier film, meilleure adaptation et meilleur montage.

Le réalisateur franco-polonais Roman Polanski a obtenu quant à lui le César du meilleur réalisateur pour "La Vénus à la fourrure". Sandrine Kiberlain a reçu le César de la meilleure actrice pour son rôle dans "9 mois ferme" d?Albert Dupontel.

A en croire L'Express, la comédienne de 41 ans, épiée par les paparazzis depuis les révélations de Closer, avait fait savoir qu'elle ne participerait pas à la prestigieuse cérémonie.

Mais Dominique Besnehard, producteur de cinéma et ancien agent, a conseillé à Julie Gayet, qu'il qualifie "d'actrice citoyenne", de se rendre aux Césars, affirmant que les remous autour de sa relation avec François Hollande allaient "se tasser".

Ancien conseiller de Ségolène Royal, Dominique Besnehard avait ajouté sur RTL avoir été "choqué" par la teneur du communiqué dans lequel François Hollande a annoncé la fin de sa vie commune avec Valérie Trierweiler.

La carrière sur grand écran de Julie Gayet avait débuté en 1993 où elle était apparue dans "La Petite apocalypse" de Costa-Gavras et "Trois couleurs : bleu", de Krzysztof Kieslowski.

Mais c'est la comédie Delphine 1, Yvan 0, le premier long-métrage de Dominique Farrugia, qui l'a révélée au grand public en 1996.

(Gérard Bon et Danielle Rouquié)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Gary.83 le samedi 1 mar 2014 à 12:50

    elle commence à se flétrir comme une laitue ! c'est pas patatouf viellissant qui va arranger tout çà !!

  • rraclot le samedi 1 mar 2014 à 12:27

    Elle est trop gourmande! Elle ne peut pas avoir François et"CÉSAR"...

  • pichou59 le samedi 1 mar 2014 à 12:05

    a une du magazine « Closer » a réveillé la tranquille campagne lectouroise. Depuis le déferlement médiatique qui prête à l'actrice Julie Gayet une relation intime avec François Hollande, les collines qui relient Condom à Lectoure bruissent d'un secret de Polichinelle. Les parents de Julie Gayet sont propriétaires d'un château sur la commune de Berrac, tout près du village de Saint-Martin-de-Goyne...Mou1er n'aime pas les riches???

  • M5005891 le samedi 1 mar 2014 à 11:56

    Le cul-o lui permettra peut etre de tombre de pas tres haut.. Se faire le naz n'est pourtant pas glorifiant ! Delit de pouvoir dans ce dossier, bravo au ps et a fh.

  • lilian92 le samedi 1 mar 2014 à 11:39

    Elle n'a plus grand chose à se mettre sous la dent pour avoir choisi gros patapouf.C'est sans doute pour se faire connaître car elle ne brille pas non plus dans son métier !

  • Gary.83 le samedi 1 mar 2014 à 10:59

    si Gayet me connaissait, elle zapperait gros patapouf vite fait bien fait !!

  • M2368691 le samedi 1 mar 2014 à 10:51

    IL ETAIT OU LE GROS ?A BANQUI BANQUIQUEQUETTE ?

  • dhote le samedi 1 mar 2014 à 10:45

    fbordach +1 il n'y a que vous pour louer et vénérer ainsi notre François national...

  • M2368691 le samedi 1 mar 2014 à 10:25

    FRANCHEMENT QUAND JE PENSE AUX SUPER BEAUX MECS DANS LE MONDE DES ACTEURS ET DU CINEMA......je me dis achete des lunettes MA JULIE

  • Gary.83 le samedi 1 mar 2014 à 10:23

    déjà en deuil !!