Julian Ide prend la tête de Source UK Services

le
0

(AOF) - Source, l’un des fournisseurs de fonds indiciels cotés (ETF) leader en Europe, a nommé Julian Ide au poste de Chief Executive Officer de la société Source UK Services basée à Londres. Julian Ide rejoindra Source à la mi-avril après une année 2015 couronnée de succès, les encours sous gestion ayant progressé de 26 %, alors que la société continue à élargir sa gamme de produits pour tirer parti de l’impact considérable des ETF dans l’univers de la gestion d'actifs.

Julian Ide possède plus de 25 ans d'expérience dans les services financiers. Dernièrement, il a occupé la fonction de CEO de Old Mutual Global Investors (entre 2011 et août 2015). Il a également assumé des fonctions seniors chez BBVA Asset Management, Credit Suisse Asset Management, ABN AMRO Asset Management et Schroder Investment Management.

Cette nomination s'effectue dans le sillage de promotions et de recrutements récents. En février, Source a annoncé 17 promotions en Europe après une croissance solide en 2015 ; en janvier, la société a nommé six nouveaux responsables pays en Europe, dans le cadre de sa stratégie visant à répondre aux besoins de différents groupes d'investisseurs dans chacun de ses marchés clés. En septembre 2015, Source a constitué une équipe de cinq personnes dédiée au marché des conseillers en gestion de patrimoine britanniques, afin de répondre à la demande croissante pour les ETF émanant de ces derniers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant