Jugés pour avoir enterré vivant un couple homosexuel

le
0
Les assises du Cher jugent cette semaine deux hommes accusés d'avoir enlevé, séquestré et enterré vivant un couple homosexuel en 2009. L'un des accusés a reconnu les faits.

Ce lundi s'est ouvert devant les assises du Cher le procès de Claude Juillet et de Christophe Rayé, accusés d'avoir enlevé, séquestré et tué un couple homosexuel habitant un petit village près de Bourges. Les corps de Luc Amblard, 56 ans, et de son compagnon Guy Bordenave, 39 ans, avaient été retrouvés en juin 2009 enfouis dans un bois à proximité de la Loire. Selon l'autopsie, ils avaient été enterrés vivants.

Les deux hommes s'étaient installés en 2004 à Couy, village de 350 habitants au sud de Bourges. Ils gravitaient dans le milieu du spectacle, et aidaient les intermittents à gérer leurs affaires avec l'administration. «Des gens charmants qui menaient une vie tranquille», a indiqué une voisine auprès du Journal du Dimanche. Mais le couple disparaît mystérieusement le samedi 7 mars 2009. La famille, inquiète, a contacté les gendarmes, qui se sont rapidement orientés vers la piste criminelle. Les effets personnels, dont les téléphones et les médicame

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant