JP Morgan AM installe une équipe du pôle immobilier à Paris

le
0
(NEWSManagers.com) -


JP Morgan Asset Management a annoncé le 16 septembre que sa division Actifs Réels installait à Paris une équipe spécialisée sur l'immobilier commercial. " Cette initiative facilitera la recherche de nouvelles opportunités d' investissement en France, ainsi que la gestion du portefeuille existant d' actifs immobiliers dans le pays" , souligne JP Morgan AM dans un communiqué. En plus de Paris, une équipe est également mise en place à Francfort.

L' équipe parisienne sera dirigée par Jean-Philippe Vergnol, qui était précédemment basé à Londres. Le pôle immobilier européen de J.P. Morgan Asset Management a réalisé son premier investissement à Paris en 2001, et a depuis constitué un portefeuille immobilier d' une valeur brute supérieure à 500 millions d' euros sur l' ensemble du territoire français.

" Nous avons bâti un solide historique d' investissement en France. La constitution d' une équipe sur le terrain, sur un marché important, permet de renforcer le suivi du portefeuille d' actifs et de poursuivre l' expansion dans la région. L' équipe de Paris se concentrera sur les opérations d' acquisitions et de gestion de biens immobiliers commerciaux. Ce développement fait suite à deux récentes acquisitions d' immeubles situés dans le quartier central des affaires à Paris" , explique Peter Reilly, directeur du pôle immobilier européen de JP Morgan AM.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant