JP Morgan AM collecte un milliard de dollars à Paris en 2012

le
0
(NEWSManagers.com) - Depuis le début de l'année, le bureau de Paris de JP Morgan Asset Management a enregistré des souscriptions nettes de l'ordre du milliard de dollars, ce qui a porté son encours à environ 5,2 milliards de dollars fin octobre.

La collecte s'est articulée pour un tiers sur les actions, entre autres émergentes, et pour les deux tiers sur l'obligataire, principalement sur la dette émergente, le crédit de catégorie investissement et les produits flexibles ainsi qu'un fonds de la filiale Highbridge.

Au cours d'une présentation à Paris, Pierre-Yves Bareau, directeur du pôle obligations émergentes de JPMAM, a indiqué pour sa part que l'encours de son équipe atteint à présent 29 milliards de dollars, grâce à des souscriptions nettes de 9 milliards, la dette émergente représentant 3,1 milliards, dont environ 2 milliards de rentrées nettes.

L'équipe en question se compose de 32 personnes réparties sur plusieurs sites dans le monde, dont 9 spécialistes des obligations d'entreprises.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant