Joyandet veut promouvoir le bilan de Sarkozy

le
0
Invité vendredi du Talk 2012, l'ancien secrétaire d'État à la Coopération et député UMP de Haute-Saône estime que c'est le meilleur moyen de «crédibiliser son projet».

Alain Joyandet se veut «un acteur de la réhabilitation du bilan» de Nicolas Sarkozy, «trop souvent critiqué», juge-t-il. Invité vendredi du «Talk 2012 Orange- Le Figaro», l'ancien secrétaire d'État à la Coopération a affirmé que l'on «ne peut pas crédibiliser un projet si on ne fait pas reconnaître son bilan». «Très confiant» dans la réélection du chef de l'État, le député UMP de Haute-Saône a ajouté: «Je pense que Nicolas Sarkozy a un bilan exceptionnel. Il a dû faire face à des crises qui ont perturbé ses intentions, c'est clair. Mais sur tous les sujets, quand le président va entrer en campagne, les Français vont se rendre compte de tout ce qu'il a fait.»

Sur le climat de la campagne, Joyandet a estimé qu'en matière d'«outrances», «le président de la République lui-même en a été victime, et la gauche n'a pas de leçons à donner». Mais il s'est, lui aussi, désolidarisé des propos tenus par le président de l'Assemblée nationale B

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant