Journal du mercato : Theo Hernandez est au Real, Lacazette est un Gunner

le
0

Jusqu'au 31 août, les clubs français et étrangers font leur marché pour se renforcer en vue de la saison prochaine. Chaque jour nous vous proposons un point sur les principales informations et rumeurs. 

L'info du jour

Theo Hernandez, jeune latéral gauche français de 19 ans, portera bien la tunique blanche du Real Madrid la saison prochaine. Prêté à Alavès cette saison, le natif de Marseille va être vendu par l'Atlético à son voisin pour environ 26 millions d'euros. Les deux clubs de Madrid sont tombés d'accord ce mercredi et Theo Hernandez sera présenté lundi au stade Santiago-Bernabeu. «Le moment attendu est arrivé. Bonjour à mes nouveaux fans», a réagi le défenseur sur Twitter. 

 

Llegó el esperado momento. Un saludo a mi nueva afición null #RealMadrid https://t.co/4cj8yzFpg6

-- Theo Hernandez (@theo3_theo) 5 juillet 2017

 

C'est signé

Alexandre Lacazette est officiellement le nouvel attaquant d'Arsenal depuis ce mercredi après-midi. Les Gunners ont communiqué sur l'arrivée de l'international français, transféré de l'OL pour 53 millions d'euros plus 7 de bonus comme nous vous l'avions annoncé le 3 juillet. 

 

Finally, it's the news you've all been waiting for#LacaNewSigninghttps://t.co/hChokRNpc1

-- Arsenal FC (@Arsenal) 5 juillet 2017

Steve Mounié, meilleur buteur de Montpellier cette saison, s'est engagé pour quatre ans ce mercredi avec Huddersfield, club promu en Premier League. Le transfert est estimé à 13 millions d'euros. 

Nouvelle recrue à Lille en la personne de Edgar lé, défenseur portugais de 23 ans. L'international espoirs arrive en provenance de Belenenses pour environ 6 millions d'euros. 

Lionel Messi a signé ce mercredi le contrat de sa vie avec le FC Barcelone. Le quintuple Ballon d'or est désormais lié jusqu'en 2021 avec le club catalan. Un salaire de plus de 30 millions d'euros annuels est évoqué par la presse locale. 

 

 

null ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant