Journal du mercato : Saint-Etienne tient son nouvel entraîneur

le
0
Journal du mercato : Saint-Etienne tient son nouvel entraîneur
Journal du mercato : Saint-Etienne tient son nouvel entraîneur

Jusqu'au 31 août, les clubs français et étrangers font leur marché pour se renforcer en vue de la saison prochaine. Chaque jour nous vous proposons un point sur les principales informations et rumeurs.

L'info du jour

Oscar Garcia, entraîneur espagnol du Red Bull Salzbourg (Autriche), a trouvé un accord ce jeudi pour prendre le poste laissé vacant à Saint-Etienne par Christophe Galtier. Le technicien de 44 ans, d'origine catalane, a notamment joué au FC Barcelone durant sa carrière de joueur. Avec le RB Salzbourg, il est devenu en un an et demi l'entraîneur le plus titré de l'histoire du club. Garcia s'engage pour deux saisons à Saint-Etienne. 

 

[OFFICIEL] @oscargarciaj, nouvel entraîneur des Verts ! nullnull null #CoachOscarGarcia #Bienvenido

null https://t.co/e3kse1T6un pic.twitter.com/PzVOpl71jX

-- AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 15 juin 2017

 

 

C'est signé

Le FC Nantes a, enfin, officialisé la venue de Claudio Ranieri au poste d'entraîneur ce jeudi. Par ailleurs, les Canaris ont enregistré mercredi soir l'arrivée de Joris Kayembe, ailier international espoirs avec la Belgique. Le joueur de 22 ans a signé quatre ans.

 

null Le FC Nantes a le plaisir d'annoncer la signature de Claudio Ranieri ! #BenvenutoMister nullnull

Communiqué null https://t.co/HV6fSH8ked pic.twitter.com/zqH58mRSkg

-- FC Nantes (@FCNantes) 15 juin 2017

Antoine Conte, défenseur de Reims, formé au PSG, a été transféré vers le Beitar Jérusalem. Âgé de 22 ans, il s'est tristement fait remarquer cette saison pour avoir été mis en examen après une agression avec arme. 

Le FC Barcelone a levé l'option d'achat pour le défenseur brésilien Marlon Santos, qui était jusqu'ici prêté par Fluminense. Il n'a disputé que deux matchs de Liga cette saison. 

Manchester United a officialisé mercredi soir la signature pour 4 ans du Suédois Victor Lindelöf en provenance de Benfica. Le défenseur a été acheté ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant