Jouez le dynamisme américain avec Fidelity America Fund

le
0

(lerevenu.com) - Vous cherchez une sicav ou un fonds à mettre en portefeuille ? Dans la répartition idéale de votre portefeuille selon Le Revenu, nous conseillons d'allouer 10% à des actions internationales. Dans ce secteur, nous conseillons trois produits, EDR Premiumsphere, le Lyxor ETF Japan qui devrait continuer à bénéficier de la politique monétaire offensive de la Banque du Japon et, enfin, le Fidelity America Fund.

Investi sur des valeurs comme Microsoft, JPMorgan, Amgen, Cisco ou encore Time Warner, le fonds affiche la meilleure progression de notre sélection sur toutes les périodes. Il progresse ainsi de plus de 30% sur un an et de 108% sur trois ans.

Le Revenu reste plutôt optimiste sur les perspectives de l'économie américaine et la bonne tenue des marchés outre-Atlantique. La récente baisse du taux de chômage américain en octobre (au plus bas depuis juin 2008 à 5,8%) a permis au S&P 500 d'établir un nouveau record. Mais ces succès sont en grande partie liés à l'action de la Réserve fédérale et sa politique monétaire accommodante sur les dernières années.

La fin du robinet à liquidités risque-t-elle de remettre en cause cette dynamique haussière ? Pas forcément, alors que la croissance américaine pourrait enclencher un rebond de l'investissement et donc, une nouvelle hausse des profits des entreprises. À court terme,

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant