Joueur du mois : Qui succèdera à Adrien Moerman ?

le
0
Joueur du mois : Qui succèdera à Adrien Moerman ?
Joueur du mois : Qui succèdera à Adrien Moerman ?
Vainqueur du trophée de meilleur joueur de Pro A du mois en octobre et novembre, Adrien Moerman n'est pas nominé pour remporter le trophée en décembre.

Un peu de changement au palmarès de joueur du mois en Pro A ! Elu en octobre et novembre, Adrien Moerman ne figure pas dans la liste des nominés pour décembre, dévoilée lundi soir. Les trois joueurs soumis au vote sont le meneur (ou arrière) du Mans Rodrigue Beaubois, l'arrière de Nanterre Jamal Shuler et son coéquipier ailier, Kyle Weems.

En décembre, Beaubois a tourné à une moyenne de 20,2 points dont 51,9% de réussite à 3 points. Il a notamment réussi un 38 d'évaluation contre Chalon-sur-Saône (30pts, 5rbds, 7pds, 6int). Shuler a lui tourné à une moyenne de 20,5 points, 5,2 rebonds, 5 passes et 22,5 d'évaluation, avec un record contre Dijon (29pts, 7rbds, 7pds et 38 d'éval). Enfin, Weems a marqué 15,7 points de moyenne en décembre, à 58,1% de réussite aux tirs. Contre Boulogne, il a signé une évaluation de 24, avec 18 points, 2 rebonds et 3 passes.

Les internautes peuvent voter jusqu'au dimanche 25 janvier à minuit.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant