Jouer au foot avec la Juventus ou devenir DJ, des vacances insolites en hôtel de luxe

le
0
Le Verdura Golf & Spa Resort en Sicile propose aux enfants une masterclass de foot avec la Juventus. All rights reserved
Le Verdura Golf & Spa Resort en Sicile propose aux enfants une masterclass de foot avec la Juventus. All rights reserved

(Relaxnews) - Même dans un cadre paradisiaque, le farniente sur la plage peut parfois s'avérer lassant. Les vacances sont l'occasion de découvrir des horizons différents et de s'essayer à de nouvelles activités. Sélection de quelques séjours originaux.

Danser dans les coulisses de Bollywood

En Inde, Bombay (ou Mumbai) abrite la première industrie cinématographique mondiale. Le voyagiste Continents Insolites propose une immersion dans cet univers de comédie musicale avec un logement dans le prestigieux hôtel Taj Mahal. Lors du séjour, les vacanciers visitent studios et plateaux et assistent au tournage de plusieurs scènes de films. Des rencontres avec des artistes sont aussi au programme, tout comme la découverte d'une école formant les futures stars du cinéma indien ou la participation à un cours du conservatoire de danse de Bollywood.

Séjour "Bollywood in Mumbai", 6 jours à partir de 1.890?/personne - Continents Insolites

Une masterclass de foot pour les enfants avec la Juventus

Sur la côte sicilienne, près de Sciacca, le Verdura Golf & Spa Resort accueille des entraîneurs du prestigieux club de la Juventus de Turin pour une session de formation estivale. Deux heures et demie par jour, les enfants de 5 à 16 ans suivent les entraînements de ces coachs professionnels et reçoivent leurs précieux conseils. Pendant ce temps les parents profitent d'activités plus classiques : six courts de tennis, piscine à débordement, golf, plage privée, salle de gym ou thalasso, avant d'aller encourager leurs bambins lors du match de foot quotidien.

À partir de 350?/enfant pour 5 jours, 420?/enfant pour 7 jours, jusqu'au 15 septembre. Chambre double au Verdura Golf & Spa Resort à partir de 470?.

Devenir DJ dans une baie d'Oman

Le collectif DJ Dispensary propose une découverte du mix dans le cadre somptueux du Six Senses Zighy Bay, entre montagnes rocheuses et sable blanc dans la péninsule d'Oman. Durant cette "retraite de luxe", les participants apprennent à dompter les platines auprès de DJ's confirmés tels que Matty Wainwright, Brendon P ou Stephen Day. Logés dans des villas au style traditionnel omanien avec piscine privative, les clients peuvent aussi s'adonner à des cours de mixologie et de cuisine moléculaire, ou assister aux sets des DJ professionnels devant le coucher du soleil.

Sessions DJ Dispensary du 20 au 27 septembre et du 6 au 13 décembre 2013, environ 2.510?/personne pour 3 jours/4 nuits, 4.680?/personne pour 5 jours/6 nuits.

ct/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant