Jouer au designer automobile avec les plans de Honda

le
0
La nouvelle Acura NSX Honda
La nouvelle Acura NSX Honda

(Relaxnews) - Honda a dévoilé un nouveau site internet permettant de télécharger les plans 3D et d'imprimer sa propre version de concepts mémorables du constructeur japonais.

Les détenteurs d'imprimante 3D, qui s'intéressent aussi de près à l'actualité automobile et au design, peuvent ainsi télécharger les plans de cinq concept-cars Honda. Et comme les documents sont ouverts, les plus créatifs peuvent modifier ces plans et les personnaliser à l'envi avant de lancer leur impression.

Comme l'explique le constructeur : "Au fil des années, nous avons présenté plusieurs de ces véhicules lors de salons automobiles à travers le monde. Pour partager le plaisir avec tous, nous rendons désormais accessibles les données de design 3D de certains sur le web. Pour que vous puissiez télécharger les designs, les repenser selon votre vision personnelle, et les partager avec le monde. Qui sait ? Vous découvrirez peut-être que vous pourriez devenir un designer ou un ingénieur automobile de demain !".

Parmi les plans proposés, on note le concept Fuya-Jo de 1999 ou le dernier concept NSX présenté en 2012.

En plus d'aiguiser la curiosité et la créativité de ses fans, Honda espère aussi faire parler de lui sur les réseaux sociaux et que de nouvelles créations fleurissent sur Facebook et Twitter.

Ces documents sont visibles et téléchargeables sur honda-3d.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant