José Mourinho se lâche sur Eto'o et Monaco

le
0
José Mourinho se lâche sur Eto'o et Monaco
José Mourinho se lâche sur Eto'o et Monaco

La possibilité qu'il entraîne un jour en FranceJe peux travailler en France dans le futur, pourquoi pas. En ce moment, je pense que c'est un championnat qui n'a pas la même émotion qu'en Angleterre. C'est un championnat dans lequel il est facile de dire qui va terminer premier et qui va terminer second, et pour moi, à ce moment de ma carrière, j'ai besoin d'un peu plus.  Les contacts avec le PSGJe n'ai pas dit oui ou non, je n'ai pas reçu d'offre réelle, directe. Nous sommes en relation, j'ai eu l'honneur d'être invité dans sa maison (la maison de l'Emir) au Qatar trois ou quatre ans avant qu'ils achètent le club, et nous avons cette relation de respect. Mais après le Real Madrid, j'ai dit à tout le monde ce que je voulais faire, que je voulais retourner en Angleterre. Je ne veux pas alimenter de fausses questions, je veux rester, j'ai quatre ans de contrat et après on verra. Les chances du PSG de gagner la Ligue des ChampionsDire qu'il est favori, c'est dur. Le PSG a une grande équipe, des joueurs qui sont peut être aux meilleur moment de leurs carrières, des joueurs avec maturité et expérience. Je pense que si le PSG gagne la compétition, ce ne sera pas une surprise, mais s'il ne gagne pas, ce ne sera pas une surprise non plus.

« Le contrat de Cavani est incroyable »

Zlatan Ibrahimovic un jour à Chelsea ?C'est impossible. C'est une autre chose que je ne veux pas alimenter, car c'est impossible. Il est content à Paris. Je le sais car nous sommes amis et nous sommes en contact. Paris, avec son potentiel économique, ne voudra jamais ouvrir la porte. C'est mission impossible.  Edinson Cavani un jour à Chelsea ?Je pense aussi que c'est impossible. Paris a payé beaucoup d'argent. Son contrat est aussi incroyable. Peut-être pas impossible comme Zlatan, car je pense que Zlatan est le plus important de la structure du club. Mais je pense que c'est aussi difficile. Mais Cavani est un joueur très bon en ce moment. Un échange Cavani-Hazard dans les tuyaux ?Non. Eden (Hazard) c'est notre garçon. C'est le garçon que nous voulons avoir pour dix ans, et nous voulons faire la construction de l'équipe autour d'Eden. C'est un joueur qui a ce style de football et d'être que nous voulons avoir. Si le PSG propose 100 millions ?  Seulement si le Fair Play financier n'existe pas, et même si le Fair Play financier n'existe pas, nous avons l'argent pour dire non.

« Eto'o a peut-être 35 ans, je ne sais pas. Falcao n'a pas d'équipe »

Chelsea champion d'Angleterre ?Non, ce n'est pas possible. On n'a pas de buteur. Samuel Eto'o ? Oui, Eto'o, mais il a 32 ans, peut-être même 35, je ne sais pas. Qui serait le buteur idéal ? Radamel Falcao ?Non, c'est impossible. Nous n'avons pas Falcao et Falcao n'a pas d'équipe. Il joue devant 3 000 personnes, un joueur ne peut pas jouer devant 3 000 personnes. Mourinho à l'AS Monaco ?Moi si un jour j'entraîne Monaco, c'est pour terminer. Ce sera la fin.Source : Canal Football Club (Canal Plus)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant