Jordan Veretout ouvre la porte

le
0
Jordan Veretout ouvre la porte
Jordan Veretout ouvre la porte
Jordan Veretout, le milieu de terrain nantais, n'exclut pas de faire ses valises lors du Mercato d'été. Ambitieux, l'international Espoirs français envisage toutes les possibilités.

Déclaré intransférable par son président, Waldemar Kita, Jordan Veretout (22 ans), le milieu de terrain nantais, a une autre vision de son avenir. Interrogé par nos confrères de 20 Minutes, l’international Espoirs français n’exclut pas de bouger lors du Mercato d’été. Et ceci malgré la possibilité de récupérer le brassard de capitaine, actuellement possession d’Olivier Veigneau. « On verra ça. Franchement, j’ai des ambitions. J’ai envie de jouer d’autres choses. Si le FC Nantes a des ambitions et joue le haut de tableau, il n’y a pas de soucis pour que je reste. Après, s’il y a des clubs, jouant l’Europe, qui me contactent, je les écouterai aussi. »

Aujourd’hui, Jordan Veretout n’envisage d’ailleurs pas de rempiler. Les Canaris ont l’intention de se montrer actif sur le marché des transferts (Bauthéac, Moimbé ou encore B.Sarr ont été ciblés), mais le numéro 25 ne cache pas ses envies d’ailleurs. « J’ai déjà prolongé l’été dernier, poursuit le protégé de Michel Der Zakarian. Je l’ai fait pour rester en bons termes avec le FC Nantes. Je peux aller au bout de mon contrat, mais je ne suis pas contre un départ non plus. (…) J’ai 22 ans, j’ai pris de la maturité. J’ai envie de découvrir autre chose. Si c’est à Nantes tant mieux pour tout le monde… Je peux rester comme partir ailleurs. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant