Jordan félicite "la loyauté" de Westbrook

le
0
Jordan félicite "la loyauté" de Westbrook
Jordan félicite "la loyauté" de Westbrook

Russell Westbrook est entré au Hall of Fame de l’Oklahoma, jeudi soir, et comme prévu c’est Michael Jordan en personne qui l’a présenté.

Il a beau être le plus grand joueur de l'histoire du basket et de la NBA, Michael Jordan n'en reste pas moins un spectateur assidu de la nouvelle génération qui monte. Parmi eux, il y a Russell Westbrook. Le meneur d'OKC a fait sa rentrée dans le Hall of Fame de l'Oklahoma, jeudi soir un an après son désormais ex-équipier, Kevin Durant. Et le "marsupilami" du Thunder a marqué le coup en demandant tout simplement à MJ d'être celui qui le présenterait lors de cette cérémonie. Une demande que Jordan a tout de suite acceptée. Il faut dire que Westbrook est sponsorisé par Jordan Brand donc forcément ça facilite les choses. « Lorsque Russell m’a demandé de le présenter, je n’ai même pas hésité en raison de notre relation et du respect que j’ai pour Clay (Bennett, propriétaire du Thunder) et évidemment le respect que j’ai pour Russell. Je suis vraiment un fan de Russell Westrook. Nous avons joué à deux époques bien distinctes, et quand je le regarde jouer, je vois énormément de ressemblances dans sa passion pour le basket et dans la façon dont je joue au basket ».

« Soyez fiers de Russell Westbrook »

Fan du joueur explosif qu'est le meneur depuis ses plus jeunes années - « J’ai eu des conversations sur lui avec Sam (Presti), lorsque vous alliez le drafter et que moi j’essayais de remonter dans la draft pour l’avoir » - Michael Jordan en a profité pour saluer la décision prise par le joueur de 27 ans juste avant le début de la saison. Alors que la franchise venait de perdre Durant, Westbrook a décidé de s'inscrire sur le long terme du côté de l'Oklahoma en prolongeant son contrat de trois (85 millions $). Une décision dont se félicite l'ancien des Bulls. « Je pense qu’il y a une autre chose dont vous devriez être fiers, c’est du sens de la loyauté que ce gamin a montré. Il aurait pu facilement venir à Charlotte (sourire). Mais il a décidé de rester dans l’Oklahoma. Je ne suis pas ici pour pour tacler qui que ce soit, tout le monde a le choix ». Malgré tout ses dires, on se doute bien que cette pique était adressée à l'attention de Kevin Durant qui avait déclaré il y a un an lors de son intronisation au Hall of Fame sa « fierté » de représenter l'Oklahoma avant de prendre la direction de San Francisco cet été... Michael Jordan Presents Russell Westbrook for... par BasketInfos
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant