Johnson Matthey: Credit Suisse relève son opinion.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion sur Johnson Matthey de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours rehaussé de 28,5 à 31 livres sterling, dans une note sur le groupe de chimie britannique et son pair belge Umicore.

'Nous pensons que le marché sous-estime la force des portefeuilles de Johnson Matthey et d'Umicore, et qu'il sous-valorise l'opportunité de croissance structurelle dans les catalyseurs automobiles et les matériaux de batteries', juge l'analyste.

Selon lui, un point d'entrée attractif a été créé sur ces deux domaines par des résultats déprimés dans les activités cycliques des deux groupes (déprime tirée par la faiblesse des cours des métaux et du pétrole).

Le bureau d'études indique toutefois préférer Umicore (intégré sa 'European Focus List'), en pointant un potentiel de valorisation plus grand, un portefeuille mieux diversifié et des options de croissance à plus faibles risques dans les matériaux de batteries.

Credit Suisse reconnait une plus grande visibilité sur les performances à court terme de Johnson Matthey, mais il met en avant des risques plus grands sur l'exécution de sa croissance à moyen terme.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant