Johnson & Johnson: remonte ses fourchettes-cibles pour 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'issue des trois premiers mois de 2016, Johnson & Johnson resserre à la hausse sa fourchette-cible de BPA ajusté pour l'ensemble de l'exercice à entre 6,53 et 6,58 dollars, contre 6,43 à 6,58 dollars en estimation précédente.

De même, le groupe de santé anticipe désormais un chiffre d'affaires annuel compris entre 71,2 et 71,9 milliards de dollars en 2016, à comparer à une fourchette-cible précédente qui allait de 70,8 à 71,5 milliards.

Johnson & Johnson a vu son bénéfice net se maintenir aux environ de 4,3 milliards de dollars au premier trimestre, soit 1,54 dollar par action, mais ce BPA s'est accru de 7,7% à 1,68 dollar en données ajustées.

A 17,5 milliards, le chiffre d'affaires trimestriel s'est accru de 0,6%, grevé par des effets de changes sans lesquels la croissance opérationnelle s'est montée à 3,9%. En excluant aussi les effets de périmètre et les ventes pour l'hépatite C, elle a même atteint 6,9%.

'Nos activités pharmaceutiques affichent toujours une croissance impressionnante, mais nous voyons aussi une amélioration ferme dans l'activité grand public et une dynamique dans les équipements médicaux', affirme le PDG Alex Gorsky.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant