Johnson Controls-Saft Advanced Power Solutions va fournir un système de batterie hybride pour le nouveau modèle de la marque Chery.

le
0
Communiqué

DETROIT, Michigan, January 15 /PRNewswire/ -- Les consommateurs conscients des problèmes énergétiques en Chine disposeront d'une nouvelle solution hybride lorsque Chery Automobile lancera sa nouvelle berline A5 ISG au deuxième semestre 2008. Combinant les avantages des véhicules à essence et électriques, le nouveau-né de la marque se caractérisera par de faibles émissions et consommation de carburant, pour des performances élevées. Ce nouveau modèle sera alimenté par un système de batterie hybride développé par Johnson Controls-Saft Advanced Power Solutions.

Chery Automobile, un important constructeur automobile sur le marché chinois, a retenu les batteries au nickel métal hybride (Ni-MH) de Johnson Controls-Saft pour équiper son tout dernier modèle. La coentreprise de Johnson Controls et Saft tirera parti de sa forte présence au niveau mondial pour ce contrat. Dans la première phase, les éléments Ni-MH seront fabriquées en France, la phase de développement sera quant à elle assurée aux États-Unis et l'intégration des batteries aura lieu en Chine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant