John Galliano lâché par son avocat

le
0
On ignore encore pourquoi le défenseur du couturier poursuivi pour injures et diffamations, s'est désisté. La date du procès devrait être connue le 12 mai prochain.

À quelques jours seulement de la publication de la date de son procès, on apprend que le sulfureux styliste John Galliano est lâché par son avocat de longue date. Joint par Lefigaro.fr, Me Stéphane Zerbib confirme s'être «désaisi du dossier» à la mi-avril et dit «ignorer pourquoi l'information sort maintenant». «Tenu par le secret professionnel», il refuse d'indiquer les raisons de son retrait. On ignore également si le couturier a choisi un autre avocat depuis.

John Galliano doit comparaître pour injure et diffamation à caractère antisémite au deuxième trimestre 2011 devant le tribunal correctionnel de Paris, après une altercation avec un couple dans un bar parisien du Marais. Interpellé en état d'ébriété après les évènements, le couturier a toujours nié les faits et a porté plainte pour diffamation. Il a toutefois présenté ses excuses.

Licencié

Une seconde plainte devrait être examinée. Elle concerne une autre femme que John Galliano aurait insulté e

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant