John Farrell démissionne de son poste de President & CEO des SAMS Worldwide de Publicis Groupe

le
0
Communiqué

PARIS, July 25 /PRNewswire/ -- Publicis Groupe annonce aujourd'hui la démission de John Farrell, Président & CEO des SAMS (Specialised Agencies & Marketing Services). John Farrell quittera ses fonctions le 1er juillet 2009. Il avait rejoint Publicis Groupe en 2003 à la suite de l'acquisition de B/COM3, au sein duquel il occupait le poste de Président et Worldwide CEO de D'Arcy.

Depuis cinq ans, John Farrell a contribué à élaborer la stratégie de fusions et acquisitions de Publicis Groupe à l'échelle mondiale. Il a également participé à l'acquisition de Digitas, parmi bien d'autres agences, dont Freud Communications au Royaume-Uni et Kekst aux Etats-Unis.

Les SAMS (Specialised Agencies & Marketing Services) de Publicis Groupe comptent aujourd'hui certains des meilleurs actifs du secteur. Sous l'autorité de John Farrell, les revenus des opérations SAMS au sein du Groupe sont passés de 23% en 2003 à 36% en 2008.

Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe, a déclaré : " Je regrette le départ de John car il a fait un travail tout à fait remarquable en définissant la stratégie des SAMS tout en assurant le bon développement de nos opérations. Fidèle à lui-même dans son professionnalisme, John a accepté de continuer à travailler à mes côtés et celui des autres membres du P12 afin d'assurer la réalisation de notre plan de transition des SAMS dans les mois à venir. Sa connaissance excellente de la communication holistique, en a fait un membre extrêmement précieux du Comité Exécutif du Groupe, le P12. J'aimerais le remercier très sincèrement pour sa contribution très positive au succès de Publicis Groupe. Je lui souhaite également beaucoup de réussite pour l'avenir, réussite qu'il connaîtra, j'en suis convaincu."

John Farrell a ajouté :

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant